10 ans autour du monde. 

Ancien G.O. au Club Med, « Fredo le chef » a voyagé à travers le monde. La Grèce, la République Dominicaine, le Maroc ou encore la France. Grâce à ces expériences, en tant que cuisinier et animateur au contact des gens, il a réalisé l’importance d’être au plus proche des clients et de satisfaire leurs envies de manière la plus personnalisée possible.

De nationalité suisse, immigré au Canada en 2008, « Fredo le chef » a eu la chance de multiplier les rencontres avec les grands noms de la gastronomie montréalaise. Il a tout d’abord partagé 3 ans avec le chef étoilé Eric Gonzalez. Puis, il a travaillé avec le chef Cedric Deslandes du restaurant « les coudes sur la table ». Avec le propriétaire de la charcuterie de luxe « ils en fument du bon », Felipe St-Laurent ils ont développé un concept unique de bouchées saucisses grillées haut de gamme qui mettra une touche spéciale à vos barbecues de cet été.

 

Ancien chef d’un grand traiteur de Montréal, « Fredo le chef » a cuisiné pour le gala « Artis », les « Jutras » et pris de l’altitude au « dîner in the sky ». Il fut également le chef exécutif « au tapis rouge » du Cirque du Soleil.